9 SIGNES QUE LES ENTITÉS SOMBRES EXISTENT – SPÉCIAL HALLOWEEN (SÉRIES ENTITÉS SOMBRES – 1 DE 3)

L’Halloween est cet événement culturel quand les entrées de maison sont décorées de citrouilles et de lanternes, invitant les enfants costumés en fantômes, sorcières, vampires, zombies et monstres à vivre le rituel de passer de maison en maison demandant des friandises en échange de protection contres les autres êtres effrayants.

L’Halloween — ou Hall Hallow Eves était la fête de Toussaint (Tous les Saints) — est la commémoration de la souffrance des saints personnages. Cette célébration d’origine païenne, prend ses racines dans les traditions Celtiques, comme  dans certains festival de moisson, mais aussi le festival gaëlique Samhain. Cet événement a été fortement influencé par la mort et les ténèbres au cours des deux derniers millénaires. La nature sinistre des déguisements de nos enfants nous rappelle le côté sombre de cette fête. Qu’est-ce qui nous pousse à célébrer la mort et l’horreur? La plupart des parents ne s’en font pas outre mesure et se laissent emporter par la frénésie de l’Halloween en voulant plaire aux tout petits ou en ne croyant tout simplement pas à ce qu’ils interprètent comme du mythe.

Cependant, beaucoup d’entre nous sommes sensibles aux forces de l’ombre ou bien ouverts à l’occulte, ayant souvent expérimenté des manifestations. Nous ne sommes pas seuls. Arrêtez d’attendre l’invasion extraterrestre, ou l’annonce officielle de la part des autorités. Nous vivons tous l’invasion jour après jour. 90% de la population est victime à divers niveaux de la subtilisation d’énergie. Nous n’en sommes que très peu conscients. Plus nous nous sentons mal, plus il est facile pour elles de se nourrir de nous. Dans le monde physique, nous sommes la race dominante. Sur le plan du bas astral, c’est une toute autre histoire. Voici des preuves et des faits de leur existence:

1- Halloween

Bien que le plus grand danger que courent nos enfants en cette soirée est de se faire voler ses bonbons par de vilains garnements, l’aspect lugubre de l’Halloween soulèvent certaines questions. Comment les masses ont elles pu se laisser hypnotiser et entrainer dans une fête de la mort? En Amérique du Nord, l’Halloween est une industrie qui rapporte des milliards. Pourquoi cette fête gagne-t-elle en importance d’année en année? Serions-nous influencés par les entités sombres?

2- Fantômes, hante et shapeshifting

Il faut vivre en dehors de cette planète pour ne pas avoir entendu parler de fantôme. Chacun connait une maison hantée dans le voisinage ou la légende urbaine de quelqu’un ou une bête qui s’est transformé en une forme effrayante. Bien que le changement de forme soit plus dur à croire, il n’en reste pas moins que l’histoire est remplie de documents attestant le shapeshift d’un personnage de la haute société ou de la noblesse en humanoïde-reptile.

3- Sensation d’énergie négative

Quand nous sommes impliqués dans un conflit avec quelqu’un ou un groupe de personne, nous avons parfois l’impression d’être piégés dans un tourbillon d’énergie négative. Nos paroles et nos gestes ne sont pas les nôtres. On dirait que nous sommes contrôlés à distance. Quand la poussière retombe, nous regrettons nos sautes d’humeur et essayons de trouver des explications rationnelles. C’est exactement ce que les entités sombres recherchent, la tempête pour manipuler les humains et leur faire croire qu’ils sont responsables de leur écarts de conduite et voler l’énergie négative du vortex ainsi créé.

4- Dépression et anxiété

Plus nous nous sentons stressés ou mal, plus il est difficile de retourner la vapeur. C’est comme si une force extérieure nous ramenait vers le fond alors qu’on tente de remonter à la surface. Notre mental veux à tout prix sortir de là, mais notre cœur ne répond plus à l’appel, comme s’il était anesthésié. Quelque-chose travaille à maintenir notre état de souffrance.

5- Dépendances

Et puis quand on se sent mal, nous avons la propension à chercher de l’énergie de basse fréquence sous forme de substance ou de comportement compulsif. On vit une impression de vide qui s’amplifie avec la dépendance, un signe que nos corps d’énergie subtile sont dilapidés. L’accès facile aux substances illicites ou drogues légales comme la cigarette, l’alcool et le tabac n’aide pas les choses. Les comportements compulsifs dont les réflexes s’imprègnent et deviennent de plus en plus difficile à guérir est pire encore. Nous acceptons notre sort et tolérons inconsciemment l’aliénation. L’incompréhension de ce fléau est une grave problème pour notre race. Les jeunes voient les plus vieux s’intoxiquer et décident de faire de même par curiosité.

6- Possession par des démons

Par le passé, les sociétés de par le monde croyaient aux diables et aux démons. Les exorcisme par des prêtres ou shamans pour libérer les victimes faisaient partie des mœurs . La suppression et le déni de ce genre de phénomène n’est survenu qu’au cours des 150 dernières années. Aujourd’hui, les gens possédés sont traités comme des fous et mis en isolation dans des asiles. Pourtant, la littérature foisonne de cas de démons extraits et de la rémission immédiate des victimes. De nos jours, ceux qui ont échappé à la possession pour ne pas être ridiculisé et retourner dans un environnement de gens possédés, soit dans les ailes psychiatriques.

7- Voix et inconforts

Avant de faire un pacte avec son possédeur, les gens entendent dans voix et lors des étapes précédentes. Les entités sombres préparent le terrain pour tester la réceptivité à la possession. Il est dit que nous portons tous et toutes plusieurs entités sombres de faible pouvoir sur notre dos, que nous trainons, parfois notre vie entière. Elles sont attachées à notre chakra racine. Leur présence peut induire de la migraine et des douleurs ou des inconforts en permanence.

8- Nos structures reflétant le pouvoir de l’Égo

Les entités sombres sont égocentriques de nature. Les humains les plus puissants de ce monde travaillent de concert avec les forces de l’ombre pour garder leur statut privilégié en opérant les structures qui maintiennent les masses soumises. Les entités sombres sont centrées sur elles-mêmes, se battent et se pillent entre elles durant le festin de manger l’énergie des êtres humains. Malgré leur dualité, elle garde la hiérarchie en place, sans quoi leur existence serait compromise. La meilleure illustration pour les décrire serait une meute de loups.

9- Le besoin de vénérer une force surnaturelle

Les êtres humains sont ou bien maîtres de leur destin ou contrôlés par des maîtres, rarement entre les deux. Les entités sombres et les puissants personnages sont conscients de la structure en place qui maintient leur force et leur pouvoir sur une masse ignorante de ce qui se passe. Un des fondements d’une civilisation est l’existence d’un système de croyances spéculatives ou mythologie, qui sert à détourner l’attention des vraies forces opératives en place. Les pauvres gens mettent leur foi et leur âme entre les mains des autorités. Pour quelconque raison, la plupart des êtres humains ont besoin de croire en une force extérieure qui garantirait leur salut. Pourtant, les mouvements de croissance humaine ont prouvé exactement le contraire. Heureusement, de plus en plus de gens se réveillent ces années-ci et on a déjà atteint la masse critique. Le voile sur l’existence de la conspiration des entités sombre va bientôt se lever et la lumière sera faite au grand jour.

En dépit de son caractère sombre, on peut percevoir l’Halloween de façon positive. Célébrons le rôle que les ténèbres et la dualité jouent sur la conscience que nous formons un tout. L’unité ne peut exister sans la prise de conscience qui découle du cycle lumière-ténèbres. À cet effet, on peut remercier les ténèbres pour leur existence et célébrer l’Halloween sans honte, sans nourrir l’effet négatifs des entités sombres.

Autres articles de cette série:

6 SECRETS DU CONTRÔLE DES HUMAINS PAR L’OBSCURITÉ (SÉRIE ENTITÉS SOMBRES – 2 DE 3)

20 MANIÈRES D’ÉLEVER VOTRE VIBRATION, LA SEULE FAÇON DE PRÉVENIR L’INFLUENCE DES ENTITÉS SOMBRES (SÉRIE ENTITÉS SOMBRES – 3 DE 3)

Par: Christian Théberge

Cet article est aussi disponible en anglais au lien suivant:
http://thepoweroftherightbrain.com/2015/10/30/9-signs-that-dark-entities-exist-special-halloween-dark-entities-series-1-of-2/
Capitulia©2015
www.capitulia.com

Laisser un commentaire