20 MANIÈRES D’ÉLEVER VOTRE VIBRATION, LA SEULE FAÇON DE PRÉVENIR L’INFLUENCE DES ENTITÉS SOMBRES (SÉRIE ENTITÉS SOMBRES – 3 DE 3)

Une chose que les entités sombres ne peuvent supporter, c’est la joie. Ils sont repoussés par l’attitude positive et les hautes vibrations de l’être. Ce qui vous rend heureux instantanément les éloignera et vous reprendrez ainsi le contrôle de votre vraie nature. Nous ne parlons pas ici de fumer une cigarette ou conduire votre voiture de sport comme un enragé, car ici l’effet d’apaisement est induit par les entités sombres. Le corps prend toujours quelques minutes pour évacuer l’adrénaline résiduelle, mais des effets positifs sont ressentis dès les premiers instants d’une changement vibratoire. Si vous voulez créer un état de positivité quasi-permanent, voici quelques pratiques à intégrer à votre vie quotidienne.

Sortez les de votre vie et tournez vous vers la lumière

Vous ne voulez surtout pas d’un parasite qui dicte votre vie ou conduit votre corps contre votre gré. C’est la dernière chose dont vous avez besoin dans cette vie. Ré-établissez la souveraineté de votre être. Peu importe l’état de dégradation de votre être des suites de leur règne sur vous, élevez votre vie de plusieurs cran d’un seul bond, et ce maintenant. Ils ne peuvent garder leur contrôle si vous prenez les commandes de l’environnement vibratoire dans lequel votre vie prend place. Ils sont les maîtres de la déception et la manipulation, tandis que vous êtes le maître du bonheur. Imposez vos règles du jeu. Faites ce que vous aimez, ce que vous voulez, ce qui vous rend heureux et fort. Vivez dans le moment présent. Élevez votre vibration et faites-en une mission dans votre vie de tous les jours jusqu’à ce que la réalité s’entretienne d’elle même.

Élevez votre vibration

Rappelez-vous des sept péchés capitaux: orgueil, avarice, envie, colère, luxure, gourmandise, paresse. Les sept péchés suivants sont intimement reliés et correspondent aux chakras mineurs:

-peur;

-frustration;

-jalousie;

-confusion;

-égoïsme;

-insouciance;

-malveillance.

Si vous n’avez pas la capacité de percevoir les entités qui accaparent votre champ d’énergie, au moins vous savez reconnaître quand vous commettez ces péchés. Vous êtes alors sous contrôle des entités sombres. Juste ceci est suffisant pour justifier que vous preniez soin de vous.

Accroître sa vibration est la seule et unique façon de se débarrasser de l’influence négative des entités sombres. Guérir de l’obscurité se fait en accord avec les lois spirituelles de l’Univers. Il faut reverser le courant, ou faire les bons choix. Perpétuer sa souffrance est un choix. La cure est l’autre choix. Le plus sombre vous vous sentez, le plus d’obscurité vous attirez. L’effet inverse fonctionne aussi. Le plus heureux vous êtes, le plus de bonheur vous attirez. Maintenant que vous savez, la balle est dans votre camp. Voici 20 façons à intégrer dans votre vie afin d’accroître votre vibration:

1- Souriez.

C’est simple, facile et gratuit. Développez le réflexe de sourire à chaque personne avec qui vous ressentez une connexion de coeur pendant la journée, même des inconnus que vous croisez dans la rue.

2- Chantez.

Chanter de la gorge peut causer de l’irritation. Assurez-vous de pousser l’air en provenance de la région près de l’estomac. Plus l’air vient de profond, le plus fort est le son et le plus bénéfique il sera pour vous. Aussi, la guérison par des sons en «chhhhh» apaise la colère venant du foie chakra mineur du foie, ainsi que le «hoooo» qui apaise l’anxiété et l’inquiétude venant du chakra mineur de la rate.

3- Écoutez de la musique qui vous plaît.

Écoutez de la musique apaisante est l’une des meilleures thérapies qui soit. Si vous n’avez pas l’habitude d’écouter de la musique, allez sur Youtube par exemple et cherchez de la musique 432 Hz. Le courant populaire de l’industrie de la musique promeut la fréquence destructrice de 440Hz. La fréquence naturelle du septième chakra, celui  de la conscience humaine, est 432 Hz. Nous avons besoin d’un monde éveillé. Évitez la musique populaire 440Hz autant que possible.

4- Connectez avec la nature.

La nature nous permet de rééquilibrer notre chakra racine, le chakra de base juste au-dessus des chakras mineurs négatifs. Plus concrètement, observez la forêt, lacs, montagnes et autres formes fractales naturelles, écoutez le son du vent, des vagues et de l’eau qui coule, respirez l’air pur, etc.  Tout ça nous permet de ré-établir l’équilibre de nos champs énergétiques corporels.

5- Jouez avec les chiens.

Le chien est l’animal ayant le plus de cœur. Quand vous sur-stimulez votre cerveau gauche, au détriment de votre cerveau droit, pensez à vous imprégner de la joie de vivre de la race canine domestique. C’est une source de joie thérapeutique.

6- Entourez-vous d’enfants.

Spécialement lorsqu’ils sont jeunes, les enfants ont le cœur pur et sont en communication et en harmonie directes avec l’Univers. Comme c’est bon de voir l’innocence dans leur yeux et leurs actions. Les aînés se sentent tellement mieux en leur présence et c’est réciproque. Les aînés recherchent cette pureté du cœur qu’ils ont souvent perdu après une longue vie à sur-utiliser le mental, et les enfants se sentent utiles à les soulager et leur apporter du bonheur, ce qui est bon pour leur estime de soi.

7- Faites-vous de nouveaux amis.

La nouveauté est toujours bonne quand on sait l’apprécier et la rendre bénéfique pour nous. Les nouvelles relations contribuent à élargir notre conscience et nos habiletés de connexion avec cœur.

8- Connectez avec des gens de même affinité.

La nouveauté c’est bien, mais les bonnes vieilles connexions qui fonctionnent toujours sont encore plus importantes. Maintenez vos relations qui fonctionnent bien. On ne possède jamais trop d’amis.

9- Rencontrez plein de gens authentiques chaque jour.

La nouveauté et la qualité des amis c’est bien, mais la quantité également. Cependant, sachez bien vous entourer, parce que si vos amis s’attendent à quelque-chose de vous en retour de leur amitié, puis vous envahissent sur une base régulière, ou traînent une influence toxique, mieux vaut alors s’éloigner d’eux.

10- Lancez-vous en affaire.

Ce qui rend le succès en affaire difficile, c’est qu’on doive se réinventer en tant que personne, nous obligeant à nous assainir dans toutes les sphères de notre être. Quand on parle de  succès, on entend par là réalisation de soi, habiletés humaines et relationnelles, santé mentale et physique, attitude positive, etc. L’argent n’est qu’une sphère parmi tant d’autres. Les affaires procurent une expérience hors du commun dans votre transformation vibratoire.

11- Pratiquez des sports.

La pratique d’un sport est un incontournable en matière d’élévation de fréquence, surtout les exercices qui vous poussent au niveau cardio. Ne brûlez pas les étapes en espérant dévoiler un corps du tonnerre en quelques semaines. Vous devez adapter graduellement votre corps à chaque niveau d’intensité. Par là, vous renforcerez votre résilience mentale et votre sentiment de puissance.

12- Créez vos pièces d’art visuel, dramatique ou de musique.

Peu importe à quoi ressemblent vos créations, canaliser des idées de l’au-delà et les matérialiser, c’est de l’alchimie, un pouvoir inestimable, et c’est par ricochet l’acquisition de la capacité d’adaptation. Quand vous avez le pouvoir de manifester vos pensées concrètement, vous avez là un pouvoir vibratoire énorme, un aura!

13- Réalisez vos rêves les plus fous.

La grande majorité des gens de ce monde se battent pour leur survie et quand ils parviennent à une certaine stabilité, ils s’y cantonnent au lieu de repousser leurs limites encore plus loin. La plupart des gens sont effrayés à l’idée d’explorer leur côté sombre ou prendre des risques. C’est que la société encourage la conformité au rêve illusoire de la classe moyenne. Soyez de cette minorité de héros qui osent, mais faites le avant tout pour vous.

14- Améliorez votre apparence.

La norme est de s’accepter tel que l’on est. Ça ne veut pas dire de se résigner à ne rien changer à son apparence. Oui il faut de l’amour propre, mais s’aimer quand on est obèse ou très pauvre, c’est se donner la chance d’améliorer sa qualité de vie. Récompensez-vous pour votre amour propre en prenant soin de votre look. Soyez ambitieux, mais sans excès.

15- Mangez sain (réduisez l’acidité de votre métabolisme).

Oubliez les quatre groupes alimentaires et le compte de vos calories. Nous mangeons tous trop de calories, et les mauvaises. Concentrez-vous sur la qualité de votre diète. Mangez fruits et légumes crus, réduisez votre consommation de viande, bannissez les OGM, évitez le plus possible les produits laitiers et les céréales à haute teneur en gluten. Nous pourrions écrire un livre entier, mais résumons-nous à dire qu’il faut abaisser son pH (acidité) corporel, parce que cela favorise l’invasion des entités sombres et complique la manifestation de votre bonheur.

16- Buvez de l’eau alcaline.

Encore une fois, évitez toute boisson substance qui acidifie votre corps, tel les boissons gazeuses, l’alcool, la bière, les jus industriels, etc. Buvez plutôt de l’eau saine. Boire 8 verres d’eau de l’évier ou de bouteille de plastique ne vous aide en rien. Trois ou quatre verres d’eau alcaline filtrée suffiront.

17- Respirez profondément.

Chanter a le même effet, mais si vous tenez à nous épargner de vos talents de chanteur, pratiquez la respiration méditative. Cinq longues, lentes et profondes respirations chaque matin parviendront à vous tenir à l’écart  des entités sombres pour le reste de la journée. C’est exigeant les premières fois, mais vous vous y ferez rapidement.

18- Méditez.

Vous n’avez pas besoin de prendre des cours de yoga, car chacun peut le faire à la maison. Fermez vos yeux, imprégnez-vous d’amour propre, laissez aller vos peurs, laissez les pensées circuler librement sans affecter le but de la session de méditation qui est de fixer un point à l’intérieur de votre paupière et de simplement être dans le moment présent, en éprouvant de la gratitude pour cet état de corps et d’esprit.

19- Pensez positivement.

C’est facile de se laisser emporter par la négativité, mais la joie est bien plus amusante et en vaut l’effort. Aggraver son cas fait juste empirer l’emprise de l’obscurité. L’Univers nous envoie des tests chaque jour. Faut-il s’en plaindre chaque fois? Faites de la loi de l’attraction votre meilleur allié.

20- Soyez reconnaissant.

Enfin, soyez reconnaissant envers chaque chose que vous possédez ou qui vous caractérise, car il y a toujours des gens bien pire que nous. Ceci devrait suffire à vous rendre joyeux. Soyez reconnaissant envers cette expérience qu’est la vie et les tout petits bonheurs qu’elle procure.

N’élevez pas votre niveau de vibration dans le but de vous débarrasser des entités sombres une fois pour toutes. Elles veillent non loin et vous attaqueront chaque fois qu’une ouverture dans votre champ énergétique s’ouvrira. Au lieu de promouvoir une approche dualistique dans votre processus d’élévation de votre fréquence, mettez l’emphase sur les justifications qui vous poussent à adopter une nouveau style de vie. Essayez de faire en sorte que le réflexe d’élévation de fréquence vibratoire surviennent instantanément quand vous avez besoin de protection.

Autres articles de cette série:

9 SIGNES QUE LES ENTITÉS SOMBRES EXISTENT – SPÉCIAL HALLOWEEN (SÉRIES ENTITÉS SOMBRES – 1 DE 3)

6 SECRETS DU CONTRÔLE DES HUMAINS PAR L’OBSCURITÉ (SÉRIE ENTITÉS SOMBRES – 2 DE 3)

Par: Christian Théberge
Cet article est aussi disponible en anglais à l’emplacement suivant:

20 WAYS TO RAISE YOUR VIBE, THE ONE AND ONLY CURE FROM DARK ENTITY’S INFLUENCE (DARK ENTITIES SERIES – 3 OF 3)
Capitulia©2015
www.capitulia.com

Laisser un commentaire