9 ÉTAPES CLÉS VERS LA MANIFESTATION DE VOS RÊVES

Cet article est la reprise d’un original écrit pour le magazine Planifiez Vos Rêves. Voici le lien vers l’article original:

http://www.planifiezvosreves.com/9-etapes-cles-pour-la-manifestation-de-vos-reves/

Le bonheur peut être atteint en se contentant de peu ou en réalisant ses ambitions. Entretenir nos rêves les plus fous pourrait être interprété comme un signe d’égocentrisme, mais si la réalisation de ces rêves se déroule dans un esprit positif et sain, la vie peut alors apporter fierté, épanouissement, accomplissement et un bonheur intense.

Afin de faire de nos rêves une réalité, il faut acquérir la connaissance et surtout la maîtrise de soi. Il faut aussi maîtriser certaines lois spirituelles de l’univers, comme la loi de l’attraction. Voici un processus en neuf (9) étapes menant à la matérialisation des rêves en harmonie avec l’identité de votre être.

1- Soyez conscient de votre identité

Chacun est unique. Chacun a sa personnalité. Pourquoi est-ce si important? Ce que nous appelons l’individualité ou l’essence est notre identité. Un des principes de la Création veut que chacune des formes de vie soit distincte des autres individus de son espèce. Il n’y a pas deux pareils et nous sommes tous égaux aux yeux de l’Univers. Nous faisons tous partie du Un. La façon dont nous trouvons notre place dans ce Tout est en exprimant notre individualité.

2- Désirez, nourrissez l’intention de vivre ce quelque-chose

L’unicité mène à l’expression de soi. Le rôle de chaque individu dans la Création trouve son origine dans le champ d’information collectif. Notre subconscient communique constamment avec le champ d’information collectif dont les instructions sont d’abord transmis vers l’ADN. Le signal est ensuite acheminé vers le cœur et y est retransmit à travers l’être pour interprétation par le cerveau ou l’intellect, où les pensées deviennent conscience. Notre inspiration dictée par le champ d’information collectif devient alors une impulsion, une intention à accomplir une mission dans cette vie.

3- Générez des pensées créatrices

Graduellement, nous prenons de plus en plus conscience de la mission dont l’Univers nous a investie et nous demande de manifester. Comme nous sommes encore tout jeunes quand nous recevons nos premiers signaux de mission, il nous arrive alors souvent d’ignorer ou mettre de côté l’appel pour satisfaire les demandes pressantes de notre égo.  Avec l’âge, l’appel de nos rêves devient de plus en plus fort. Petit à petit, nous commençons à prendre en considération ces messages que nous ne pouvons plus ignorer, car l’obsession de nos rêves quelque peu fous se fait plus forte que la raison. Le désir de vivre notre rôle devient si fort qu’il faut désormais se mettre à la tâche et se mettre à y réfléchir pour apaiser le cœur. À ce stade-ci, nos pensées sont notre seul accès à nos rêves.

4- Visualisez

Une fois que l’on a une bonne idée de la nature de nos rêves et la conviction de pouvoir les vivre, la prochaine étape est de visualiser ce dont la vie aurait l’air une fois qu’ils sont atteints. Le voie qui s’ouvre devant devient plus claire. On essaie alors de prédire l’issue de la manifestation du rêve et même concocter un plan de match. Plus on visualise le rêve, plus il devient réel, plus nous nous rapprochons de sa manifestation.

5- Laissez aller vos peurs

Nous vivons cette vie pour expérimenter nos rêves. Nous sommes conscients de la mission. Nous voudrions bien vivre le rêve maintenant, mais de toute évidence ce n’est pas encore près d’arriver. Il faut d’abord acquérir la maîtrise de soi. L’une des étapes les plus difficiles est de se débarrasser des blocages qui nous empêchent d’évoluer, ainsi que de nos pensées limitatives. Nous devons sortir de notre zone de confort et reprogrammer notre cerveau afin de nous dissocier des systèmes de croyance et de la matrice qui nous emprisonnent. Il faut se purifier.

6- Prenez une direction, posez des actions concrètes

Pour devenir soi-même, il faut d’abord se lever et marcher. La plupart du temps, nous ne savons pas quelle direction prendre. Ça ne fait rien. Rien n’arrive pour rien et chacun de nos gestes finira par payer. Nous sommes là où nous devons être, pourvu que l’on privilégie le cœur. Tout finira par prendre sa place.

7- Renforcez votre élan

Une fois que nous connaissons la direction à prendre pour atteindre nos buts, on doit alors élever notre jeu d’un cran pour. Il suffit d’élever sa vibration, en d’autre mots, de rayonner plus fort. Comment est-ce que ça fonctionne? En ayant une attitude positive, en prenant soin de nous et en apprenant à maîtriser les lois spirituelles de l’Univers.

8- Atteignez le niveau vibratoire approprié

Vous vous sentez maintenant maître de votre vie, mais votre rêve se fait toujours attendre? Intensifier l’effort n’est alors plus nécessaire. Il faut donc s’ajuster. Au lieu de pourchasser nos rêves, laissons-les venir vers nous. Entre temps, savourez la vie et continuez de faire de votre mieux. N’oubliez pas que chaque personne possède un destin différent. Certains des rêves les plus fous demandent un période de gestation plus longue, parfois une vie toute entière. Faites comme si le rêve était déjà là et n’oubliez pas d’entretenir le rêve. Soyez précis quand vous adressez votre demande à l’Univers, mais demeurez ouvert d’esprit afin de ne pas manquer le bateau.

9- Maintenez la cadence jusqu’à la manifestation du rêve

Le rêve finira par se réaliser pour autant que vous y croyez. Toutefois, le rêve pourrait se présenter sous une forme différente que celle anticipée. L’Univers sait ce qui est bon pour vous. Votre requête est peut-être imparfaite. Ce que l’univers vous enverra sera absolument parfait.

(Adaptation du processus de la maîtrise du timing, tiré du livre La maîtrise du timing, THÉBERGE, 2013)

Par: Christian Théberge

This article is also available by clicking on the link here below:
https://thepoweroftherightbrain.com/2016/04/18/9-steps-to-make-your-dreams-come-true/
Capitulia©2016
www.capitulia.com

Laisser un commentaire