COMMENT AUGMENTER SON ÉTAT VIBRATOIRE

(Cet article est une reprise de l’original tiré du magasine Planifiez Vos Rêves. COMMENT AUGMENTER SON ÉTAT VIBRATOIRE .)

Quand nous sommes déprimé ou fâché, nous cherchons alors une façon rapide pour nous sortir de cet état. Il n’existe aucun médicament contre la mauvaise humeur, ce qui nous oblige à travailler sur notre humeur à l’aide de méthode naturelles et saines. Nous pouvons nous auto-former à accroître notre taux vibratoire afin de mieux se sentir.

Il existe de nombreuses façons pour mieux vibrer, mais nous en explorerons tout particulièrement une dans cet article: la respiration. Vous n’avez pas besoin d’un cadre de vie spécifique, d’équipement ou de quelqu’un ou quelque-chose pour pratiquer de simples exercices qui vous aideront à améliorer votre bien être. Quand il ne se passe rien pour que vous souriez et que ça fasse votre journée, devenez ce quelque-chose de magique.

Pour illustrer ce que l’on entend par état vibratoire, prenons un exemple simple. Une fille entre dans un hôtel le soir. Elle se dirige au bar pour commander. Au bar se trouve un client, un vieil homme saoul qui demande à la demoiselle si elle accepterait de partager son intimité, tout en faisant preuve de mauvaises manières, sans respect et sans aucune classe. La jeune femme est dégoûtée. Pourquoi? Bien sûr, on pourrait mettre en cause l’alcool et le manque de classe du client. Énergétiquement parlant, les gens aux basses vibrations sont repoussants. Parce que l’état vibratoire de l’homme est bien plus bas que celui de la fille, si elle est sensée, elle quittera cet endroit pour trouver un autre bar, sans client importunant, où elle pourrait boire et socialiser harmonieusement.

Champ d’énergie du corps humain

Nous sommes composés entièrement d’énergie. Sur le plan physique, notre corps est fait de matière, soit de tissus cellulaire, d’eau et d’air. Toutefois, nous possédons également d’autres corps plus subtils, que seules nos capacités extrasensorielles peuvent percevoir. Par exemple, quand une personne reconnaît les couleurs de l’aura, elle interprète le champ du corps éthérique, la couche juste au dessus du corps physique. Il existe une multitude d’autres couches.

On doit se rappeler que chacune des couches au-delà de la couche physique sont faite de substance plus subtile que la matière. Selon les anciennes traditions et les maîtres spirituels, la substance la plus subtile est aussi la plus abondante. On l’appelle prana. Nous la «respirons» continuellement par un conduit invisible dont l’ouverture se trouve au vertex du cuir chevelu. La substance traverse notre corps de haut en bas le long de la colonne, le corps utilise le prana recyclé et rejette le prana consommé par l’orifice situé près du coccyx. En circulant entre notre champ et notre corps, la trajectoire du prana effectue une boucle en forme de beigne, ou tore, comme la magnétosphère terrestre.

Pour accroître notre vibration, nous voulons donc plus de prana à haute vibration entrant et plus de prana à basse vibration sortant. Nous cherchons donc à augmenter la circulation de l’énergie dans notre champ. Il faut accélérer la respiration du prana pour intensifier notre champ au maximum. Notre champ fonctionne comme un dynamo, en étant plus complexe.

Habituellement, nous utilisons moins de la moitié de notre capacité pulmonaire. Il faut amener l’inspiration à 100%, voir 110%. L’augmentation du taux vibratoire débute aux alentours de 95%. Tel un muscle, nos poumons vont devenir plus performant au fur et à mesure qu’on les entraîne. Tentez un cycle de 5 longues inspiration-expiration d’une minute chacune. Ceci devrait suffire à provoquer une nette amélioration de votre humeur. Vous pouvez vous exercer au volant de la voiture, en faisant de l’exercice, ou encore avant d’aller au lit pour la nuit.

4 façons simples de nettoyer le champ d’énergie de votre corps

1- Respiration méditative

2- Chant

3- Exercice physique intense

4- Rire

La respiration demeure le principal exercice pour une vibration saine. Il existe d’autres exercices et habitudes à introduire dans votre vie pour atteindre une état vibratoire permanent. Parmi ceux-ci, on compte l’hydratation, la nourriture, la pensée positive, la gratitude, la conscience, etc.

Si vous êtes sceptiques à propos des bienfaits de la respiration et la méditation, il existe des études scientifiques qui confirment  et documentent l’existence de ce phénomène. De plus, il est possible de mesurer  les substances plus subtiles que la matière à l’aide du biomètre de Bovis.

Traitement par la vibration

Chacun est affecté par diverses formes  d’affliction: maladies, maux, douleurs et même des accidents. Nous pouvons aussi souffrir d’addiction et même de possession par des entités sombres. Peu importe la souffrance, il existe toujours un cause psychosomatique à la racine du mal, dont l’explication se trouve au niveau énergétique et spirituel. N’importe quel problème de santé ou d’hygiène de vie peut être apaisé énergétiquement. Tout ce qu’il y a à faire, c’est d’accroître sa vibration. Ainsi, vous augmentez l’aspect électrique et bioélectrique de votre être.

Puisque tout est relié à la pensée, nous projetons notre champ d’énergie et notre réalité. C’est pourquoi il est important de maintenir un état vibratoire élevé le plus longtemps possible, afin d’améliorer notre vie. Pratiquez la respiration consciente et vous parviendrez éventuellement à atteindre votre nature divine en maintenant un état de grâce en permanence.

Par: Christian Théberge

This article is also available by clicking on the link here below:
https://thepoweroftherightbrain.com/2016/06/13/how-to-increase-your-vibration/
Capitulia©2016
www.capitulia.com

Laisser un commentaire