COMMENT ÊTRE À LA BONNE FRÉQUENCE

Article original tiré du magasine Planifiez Vos Rêves:

http://www.planifiezvosreves.com/comment-etre-a-la-bonne-frequence/

Pour vous illustrer le sujet de cet article, prenons l’exemple suivant. Vous avez une opinion précise sur un sujet, puis une autre personne avec laquelle vous avez des atomes crochus possède exactement le même point de vue que vous. Vous êtes alors tous les deux sur la même longueur d’onde.  Nous pourrions aussi dire «être sur la même fréquence». Qu’est-ce que cela signifie?

 Vous avez sans doute déjà entendu «se recentrer sur soi». Dans les deux cas, nous parlons en terme d’énergie. En thérapie énergétique, la fréquence joue un rôle différent de la vibration. Pour faire suite à l’article précédent  COMMENT AUGMENTER SON ÉTAT VIBRATOIRE, où nous parlons des implications de la vibration sur le champ d’énergie de l’être humain. On peut simplifier en disant que la vibration est le volume ou la quantité d’énergie, alors que la fréquence est plutôt la densité ou la qualité de l’énergie, bien que ce soit plus complexe. Cet article tentera de vous introduire à la notion de  fréquence et comment en tirer des bienfaits.

Cœur et canal

Imaginez l’énergie humaine comme une magnétosphère.  Tout comme la Terre, notre champ magnétique possède un cœur, par où l’énergie transige et se recycle. Notre corps possède également un champ par où l’énergie circule de haut en bas formant un arc qui s’étend bien au-delà du corps physique. La continuité d’arcs autour du corps confère au champ sa forme en beignet.

En d’autres mots, nous ne produisons pas juste de l’énergie entropique en brûlant de la nourriture pour produire des calories. Au centre de notre corps se trouve un dynamo invisible, alimentant notre champ d’énergie. Nous possédons un autre  »cœur », invisible, dans la région sacrale, de même qu’un autre cerveau, au niveau de l’intestin, d’où vient notre intuition.  Ce cœur opère à un niveau de subtilité se situant au-delà  du plan physique.

Si vous tentez de représenter le champ d’énergie humain en 3D, le cœur est l’axe vertical reliant les deux pôles, et l’axe horizontal est en fait un disque. Comme pour la Terre, nous pouvons tracer une grille sur la surface du champ, un projection cartographique, avec des parallèles et des méridiens.

Les pôles sont froids, mais le noyau est chaud. La température n’est pas la même le long de l’axe vertical.  Autour de l’Équateur, la température reste sensiblement la même, peu importe où vous vous trouvez sur cette même ligne équatoriale. Cependant, le paysage change à chaque localisation. C’est donc l’information qui change…  Vous restez au même niveau d’énergie, mais vous changez le canal. Le même principe s’applique pour le champ humain.

L’œuf ou la poule?

Sur la radio FM, chaque station radio est modulée sur sa plage de fréquence spécifique. De même, dans le champ d’énergie humain, chaque canal diffuse de l’information différente. Partout où nous regardons autour de nous et en nous, il y a une émission différente à regarder. En haut, un oiseau chante dans l’arbre, en bas, un insecte se déplace sur le sol.  Notre réalité est une téléréalité diffusant une information pour nous distraire et aussi nous guider. Vous vous demandez peut-être si la projection extérieure se trouve aussi dans le cœur, à l’intérieur… Eh bien oui!

La question ultime est donc: qui vient en premier, l’œuf ou la poule? Il s’agit bien sûr d’une métaphore. La vraie question est: qui créé l’information? La réalité extérieure de nos cinq sens ou notre fort intérieur? Nous pourrions débattre longtemps sur cette question existentielle. La réponse dépend de votre système de croyances. La science populaire ne reconnaît pas encore formellement le paranormal ou l’occulte. La science se préoccupe des faits observables par nos cinq sens de base. Toutefois, cette perception tend à changer. Dans une science aussi rigoureuse que la physique, la mécanique quantique a fait tomber  les conceptions classiques.

En spiritualité et développement personnel, il est communément admis que nous créons notre réalité à partir de ce que nous ressentons à l’intérieur, d’où l’importance de penser positif. On dit que nous matérialisons nos pensées. Du moins, elles les influencent grandement.

Champ d’information

L’information est cruciale dans le développement de la personne, au point où si vous acceptez des croyances qui ne résonnent pas avec vous, votre réalité va se détériorer. Si vous êtes forcé de travailler avec quelqu’un avec qui vous ne partagez aucune affinité, si l’un de vous deux ne s’harmonise pas à l’autre, l’équipe sera dysfonctionnelle et la coopération sera un enfer.

Le même principe s’applique avec l’information que vous intégrez dans votre conscience. Nous sommes tous forcés d’aller à l’école, car cet  écosystème qu’est notre société  exige de ses individus un minimum de connaissances intellectuelles pour y fonctionner. Cela ne veut pas dire que l’on doit prolonger l’aventure académique indéfiniment. Tôt ou tard, l’école de la vie nous appelle. En Finlande, les élèves  apprennent à apprendre ce qui résonne avec  l’enfant au lieu de le saturer de connaissances théoriques. Le taux de décrochage scolaire y est le plus bas au monde…

L’information n’est rien d’autre que de la fréquence. Chaque personne possède sa propre signature énergétique, ce qui nous rend unique à chaque canal et chaque intensité. Il faut de la diversité pour que nous puissions reconnaître notre unicité, ou essence divine. Si nous étions tous identiques, nous serions perdus. La conformité aide jusqu’à un certain point. Au-delà, il nous faut la liberté.

Se recentrer sur soi

Quand nous réalisons notre déroute causée par des influences extérieures, comme la culture populaire, l’école, les amis, la parenté et la famille, les peurs et désirs de notre ego, nous nous éveillons alors à notre quête d’identité.

Pour certains, l’aventure semble facile. Pour d’autres, la route est longue. Notre cerveau est comme un disque dur saturé d’information. Les idées et les liens entre ces mêmes idées sont tout à coup remis en cause. Nous voulons une réinitialisation. Malheureusement, notre être ne possède pas de bouton Reset.

Une première thérapie à considérer serait la PNL (programmation neurolinguistique) laquelle vise à reconditionner les pensées, plus spécialement les pensées négatives. Si les résultats sont insuffisants, il y a aussi l’EFT (Emotional freedom technique), qui aide lorsque la négativité est ancrée au niveau des peurs émotionnelles.

Il est hautement recommandé de consulter un thérapeute qui comprend et maîtrise les fréquences énergétiques, si l’élévation de votre vibration est insuffisante pour que vous vous sentiez vous-même. Vous pouvez aussi tenter votre chance avec une technologie puissante, la radionique, qui fonctionne en envoyant des signaux radio à votre champ d’information à l’aide d’un appareil contrôlé par ordinateur. Cependant, aussi efficace qu’elle puisse être, la radionique est difficile à comprendre et pourrait causer des dommages si elle est mal utilisée.

Équilibre

Une autre approche consiste à trouver l’équilibre dans votre vie. Pour cela, vous devez trouver et essayer le complément opposé (et non pas contraire)de votre problème. Par exemple, disons que vous êtes timide et que vous évoluez discrètement. Le contraire opposé serait la popularité. Les chances sont que vous ne deviendriez pas une star populaire en un temps record, bien que ce ne soit pas impossible. Ce qu’il faut c’est de sortir de votre zone de confort et vous exposer devant une grande foule. À force de le faire, si vous ne deviendrez peut-être pas un one man show habile, mais au moins vous aurez désensibilisé votre peur assez pour que vous vous sentiez à l’aise dans un plus petit groupe et que vous pourriez alors réaliser votre rêve de devenir chef d’équipe, par exemple.

Kaïrographie

Avec l’aide d’un guide, vous pouvez rediriger votre carrière et même votre vie. Vous pourriez engager un coach de vie, mais si ce guide était un outil que vous pouvez utiliser à votre guise. La kaïrographie vous propose d’étudier la signature énergétique de votre passé jusqu’à l’instant présent. Ce qui pourrait paraître utopique existe bel et bien. Pas besoin d’être psi pour se traiter. La kaïrographie est complètement sécuritaire puisque vous êtes le maître à bord.

Cette nouvelle technique prend en considération qui vous êtes. C’est le film de chaque moment de votre vie en une seule signature. La kaïrographie peut  évaluer différents aspects de votre vie: santé, sexualité, argent, travail, affirmation de soi, amour, créativité et plus encore.

Pour découvrir la kaïrographie, consultez la page suivante: kaïrographie

En résumé, la fréquence c’est de l’information. Vous avez votre propre connaissance. Ne laissez personne influencer vos croyances. La modulation de fréquence est un outil puissant, plus complexe et plus dangereux que l’accroissement de la vibration, puisque les résultats ne sont pas décelables par les cinq sens. C’est pourquoi vous devez obtenir l’aide d’un guide chevronné, ou bien la sécurité d’une technique sans risque.

Par: Christian Théberge

This article is also available by clicking on the link here below:
https://thepoweroftherightbrain.com/2016/06/20/how-to-be-on-the-right-frequency/
Capitulia©2016
www.capitulia.com

Laisser un commentaire