13 LIGNES DIRECTRICES POUR CONNECTER VOS CERVEAUX GAUCHE ET DROIT

Nous vivons dans un monde où, à l’origine, les ondes scalaires dominaient. La nature quantique de la vie faisait en sorte que les ondes radios prenaient la petite place qui leur revenaient. L’écosystème dominé par l’information dans lequel on vit aujourd’hui nous déconnecte de notre résonance terrestre et universelle. L’esprit de la loi de l’Unité s’évanouit. Nous sommes artificiellement déconnecté de notre vraie nature.

Cependant, nous pouvons renouer avec notre essence divine. Être conscient de la double nature récepteur-émetteur de réalité qu’est cette antenne composée des cerveaux gauche et droit, cela peut nous aider. Toutefois, la connexion consciente entre les deux hémisphères doit être activée. Dans cet article, nous survolerons les principes de base à intégrer dans une routine de vie 24 sur 24, où les deux cerveaux opèrent ensemble pour notre bien-être individuel et collectif.

1- Laisser aller la dualité

Nous sommes venus nous incarner sur terre en vue d’expérimenter la séparation du tout. Dès que vous réalisez la distance qui vous sépare de votre vraie nature et de la conscience qui nous unit, vous obtenez alors un signal comme quoi vous avez sombré suffisamment bas dans la noirceur des ténèbres, ou plus simplement d’avoir flirté avec des expériences de basses vibrations. Il est alors temps d’amorcer un retour vers un mode de vie plus spirituel, en entretenant le travail sur soi et en apportant de l’aide à autrui.

2- Laisser aller les peurs

La voie spirituelle est un processus en développement permanent. La seule façon d’y progresser est de se défaire de nos carcans mentaux et nos pensées limitatives, sortir de notre zone de confort, exprimer notre identité à travers notre créativité, en étant à l’écoute de nos sentiments et en exécutant le pilotage commandé par notre être intérieur.

L’une des parties les plus difficiles de ce processus est de réaliser qu’une fois l’expérience de vie acquise et la décision prise de sauter dans le vide, on embarque dans le courant et il n’est plus possible de revenir en arrière. L’Univers se charge alors de nous envoyer tout juste ce dont on a besoin en terme énergétique pour survivre à l’aventure. Si vous acceptez de ne plus vivre que pour servir l’argent et la satisfaction de vos cinq sens, vous allez attirer ce dont vous avez besoin et même plus.

3- Atténuer l’ego

La connexion cerveaux gauche et droit ne peut survenir que dans un état de hautes vibrations. Si vous laissez les entités sombres et votre ego envahir vos pensées, l’éveil devient alors impossible. L’éveil prend place quand vous faites Un avec l’Univers. Connaître l’existence et ressentir l’Union avec le tout sont deux choses différentes. Le ressentir est un état de bien être et de paix intérieur en totale gratitude et détachement de toute pensée rationnelle. Il peut y avoir activité mentale, mais celle-ci demeure en arrière-plan. La présence d’esprit doit être exempte de toute contamination intellectuelle.

L’assainissement de l’ego s’obtient en se pardonnant, en acceptant ses faiblesses et sa vulnérabilité. Ainsi, les sentiments de basses vibration font place à une paix intérieure, une condition essentielle afin de faire Un avec soi et avec le Tout.

4- Atténuer l’excès de pensées en utilisant le cerveau droit

Les pensées rationnelles sont générées par le cerveau gauche. Un trop plein de pensées inutiles peut être un signe d’anxiété: la crainte du futur. Une personne qui  cherche à contrôler chaque aspect de sa vie de façon subconsciente tend à souffrir d’un déluge continu de pensées.

Pour atténuer, voire éliminer l’excès de pensées, on doit vivre dans le moment présent et augmenter son taux vibratoire simultanément. Pour favoriser une réalité en lien avec  notre essence divine, il faut s’enraciner. Caresser un animal de compagnie ou faire des activités en pleine nature nous aidera à reconnecter la tête et le cœur. De plus, il serait important de pratiquer votre exercice en silence, en pleine conscience. Se faire aller le clapet tout le long ne fera qu’amoindrir l’effet bénéfique du contact avec la nature.

Aussi, lorsque vous vous adonnez à une passion, vous pouvez recréer l’état de reconnexion désiré, pour autant que vos pieds soient bien ancrés au sol, ou que vous utilisiez un intermédiaire qui lui sera bien enraciné.

5- Mélanger les périodes d’isolation et d’intense connexion

La solitude peut être douloureuse quand nous refusons de faire face à notre voix intérieure, mais tôt ou tard, il faudra éteindre la radio et la télé, et se reposer l’esprit dans un environnement où il y a absence de pollution électromagnétique. Vous ne serez sans doute pas capable de réduire la pollution des réseaux cellulaires, mais si au moins vous éliminez le bruit et l’information, votre environnement sera bien plus propice à la reconnexion avec votre intérieur.

D’autre part, s’isoler trop longtemps n’est pas bon non plus. Nous avons besoin de la présence des autres pour mettre à jour notre champ d’énergie quantique. Chaque cellule de notre corps se comporte comme une antenne en captant et émettant l’information à travers le champ quantique de notre corps. En s’isolant de toute forme de présence des autres, nous manquons alors les ondes scalaires. La communication ne doit pas être composée que des ondes hertziennes, de votre connexion internet ou votre téléphone portable. Sinon, seul le cerveau gauche sera nourri. La nature quantique de la vie fait que sans ondes scalaires, nous devenons graduellement des robots après un certain temps. Nous ne répondons plus aussi bien à la conscience et notre esprit devient corrompu. Les relations en personne sont essentielles au maintien de l’équilibre entre les cerveaux gauche et droit.

6- Augmenter son état d’éveil en confrontant vos croyances

Personne n’a entièrement raison ni entièrement tord. Chacune de nos individualités exprime sa propre conception. Personne ne pense exactement pareil. Même l’individu le plus programmé exprime ses propres idées et sa subjectivité.

En tant qu’espèce, nous ne pourrons devenir une civilisation galactique qu’à travers la diversité. En tant que société, nous devons veiller à ce que les individualités ne se fondent pas dans un même moule. Car c’est alors que la conscience collective cesse d’exister et que débute le cybernétisme, un monde déshumanisé où la pensée est normalisée et formatée.

Si vous croyez être manipulé par des forces extérieures à votre être, remettez en question ces systèmes de croyances qui cherchent à s’emparer de votre âme. Si vous êtes convaincu que votre croyance provient de vous, confrontez la même croyance davantage. Vous pourriez découvrir que des entités sombres tentent de manipuler votre esprit et vous faire dérailler de votre parcours spirituel. Ne gobez pas tout ce qu’on vous raconte. Votre cœur vous guidera.

7- Élever sa vibration sur une base permanente

Une fois que vous avez découvert l’importance vitale de contrôler son taux vibratoire pour rester dans votre parcours spirituel, vous passerez dès lors d’un étudiant qui apprend la spiritualité à un être pleinement conscient et en plein épanouissement spirituel. Vous devez consacrer une période de votre vie à incorporer le réflexe de conscience permanente dans chacun de vos gestes quotidiens. Éventuellement, la conscience vous suivra dans votre sommeil et vos nuits. Vous pouvez focaliser sur la conscience en premier, ou bien y aller avec votre taux vibratoire d’abord. Peu importe la voie empruntée, vous atteindrez éventuellement une élévation vibratoire suffisante pour établir a connexion des cerveaux gauche et droit.

8- Écouter son cœur

Une fois que vous avez atteint le bon taux vibratoire recherché, il vous faut alors distinguer les pensées des sentiments. En d’autres mots, les messages extrasensoriels et la créativité sont émis par le cerveau droit. Pour sa part, l’information des pensées rationnelles sont émises par le cerveau gauche. Quand vous savez faire la différence entre les deux, vous pouvez alors pousser le plein potentiel de vos deux cerveaux en simultané.

Un exemple de maximisation des deux cerveaux est lorsque vous réalisez un projet personnel d’envergure. Vous aurez à utiliser votre cerveau gauche pour communiquer et coordonner, aussi vous aurez à utiliser votre cœur afin de puiser dans vos ressources pour tenir le coup et utiliser votre créativité et ainsi trouver des solutions originales ou des idées. La partie la plus difficile est d’entraîner suffisamment chaque cerveau et de les utiliser à profusion. Quand vous y serez parvenus, vous vivrez alors une vie exaltante. Tout ce qui vous reste à faire est d’élever la vibration, et vos deux cerveaux se connecteront automatiquement pour travailler de concert et étinceler votre vie de tous les jours.

9- Aimer inconditionnellement de tout son cœur

L’un des rôle du cœur est d’accepter que chacun et chaque chose fait partie d’un tout. Rien n’est futile. Rien n’arrive pour rien. Tout a sa raison d’être. L’autre est le reflet de nous-mêmes, d’où l’importance d’accepter et d’aimer tout ce que l’Univers nous apporte. Éprouvez de la gratitude pour tout ce que vous avez. Ceci vous aidera également à être en paix avec votre intellect et votre cœur. Faire Un avec toute chose permet aux deux cerveaux de s’accepter mutuellement et de collaborer en complémentarité.

10- Alcaliniser son métabolisme par une diète appropriée

Dans un sujet plus terre à terre, il faut porter attention aux petits détails. Bien qu’il soit possible d’atteindre la connexion et l’illumination en mangeant par exemple de la viande rouge quotidiennement, il est préférable d’ingérer de la nourriture qui augmentera votre pH. Évitez les hydrates de carbone autant que possible, particulièrement les sucres raffinés, mais aussi les céréales, leur farines, le lait et tous les aliments transformés . Mangez végétarien et cru.

11- Boire de l’eau de qualité

Nous pouvons survivre un temps sans manger, mais pas longtemps sans boire. Puisque notre corps est fait à 10% de carbone et 90% d’eau, nous pouvons vivre avec un maigre apport en nourriture saine et de l’eau de qualité en quantité. Il faut boire de l’eau de source ou jaillissant du sol, contenue dans des jarres de céramique. N’utilisez pas l’eau en bouteille de plastique. Une bouteille d’eau en verre avec une puce pour informer l’eau est fortement recommandé.

12- Pratiquer la respiration profonde et consciente

Ce que vous mangez et buvez se reflètera sur votre corps, mais l’apport le plus important pour la vibration reste la respiration, et de loin. Si le corps physique est fait de carbone et d’eau, nos corps subtils sont fait d’énergie. Nous avons besoin de respirations profondes pour expulser la  basse énergie du champ et refaire le plein d’une énergie à plus haute vibration. Une respiration courte ne permet que l’échange de l’oxygène, pas le prana.

La respiration seule peut suffire à amener une personne malade à un état d’extase. Ne négligez pas la respiration consciente, car elle est la clé de la connexion des cerveaux gauche et droit.

13- Méditer

L’ingestion saine certes favorise la connexion des deux cerveaux. Ultimement, vous devrez toutefois apprendre à relier les points de vos expériences de vie. Vous devez apprendre à imprégner de conscience chaque action ou chaque seconde de votre vie. Par dessus tout, vous devez méditer en procédant inconsciemment chacune des moindres actions. Essayez de saisir la signification de tous vos gestes. N’entrez pas dans les détails techniques ou logiques, ni non plus vos croyances personnelles. Restez détaché de toute conclusion. Regardez le spectacle de votre vie avec du recul. Accueillez la vue d’ensemble comme étant votre signature dans cette vie.

Une connexion des cerveaux gauche et droit ne s’allume pas sur un témoin lumineux. Elle prend graduellement place en apprenant à être au lieu de tenter de conquérir. Maîtriser sa vie est une question de savoir être d’abord et avant tout.

brain-1618377_1920

BONI IMPORTANT

14- Éviter d’écouter la radio et la télé (440Hz)

D’après David Wilcock, L’Institut Britanique et Adolphe Hitler ont tous les deux imposé la fréquence de diffusion 440Hz pour la télé et la radio en 1939. 440Hz est une fréquence qui favorise la conscience au niveau du cerveau (l’ego), séparant la tête du reste du corps à partir du chakra de la gorge. Comme la conscience n’est plus enracinée, il faut alors pratiquer la méditation chaque jour pour garder tous les chakras éveillés et fonctionnant ensemble. Ceci a conduit un phénomène social qu’on ne connaissait pas avant. Des gens connaissent une sorte d’éveil en conscience, mais sans le cœur et les autres chakras sous-jacents.

16- Éviter l’ingestion de fluor (pâte à dent, eau du robinet) à tout prix

Notre chère classe élite veut que la masse soit malade et surtout en perpétuel lutte pour sa survie. Ils nous veulent ignorants de ce qui se passe et spirituellement déconnectés. Leur arme d’abomination massive est de polluer les eaux d’aqueduc et la pâte dentifrice avec du fluor, en présupposant que c’est bon pour les dents, ainsi qu’en y déversant des déchets radioactifs. Leur but est de désactiver nos glandes pinéale et pituitaire, ces organes qui nous permettent d’accéder à la créativité et à des facultés extrasensorielles. Le fluor calcifie la glande pinéale, cette glande en forme de cône de pin entre les deux cerveaux gauche et droit. Sans la glande pinéale, il est impossible de connecter les deux cerveaux gauche et droit dans un état d’illumination et de conscience avancée. Ne buvez pas l’eau du robinet — ni l’eau en bouteille de plastique — et n’utilisez pas de dentifrice.

15- Éviter les légumes bulbes (onion, ail, poireau, échalote, ciboulette), sauf s’ils sont bien cuits

Dans la tradition Ayurvédique, l’oignon,  ail, poireau, échalote, ciboulette étaient interdits puisque l’on croyaient que leur ingestion empêchait l’illumination spirituelle. Bien que les oignons crus soient reconnus comme étant bénéfiques par la science, il ne faudrait pas ignorer qu’elle peuvent tuer un chien qui en mangerait. L’oignon cru n’est pas aussi santé qu’on ne le croirait. Sauf que ces légumes font partie de nos traditions culinaires depuis toujours, il est correct de les garder dans notre diète s’ils sont bien cuits. À preuve, les chiens n’ont aucun problème à manger des oignons cuits.

Par: Christian Théberge

This article is also available by clicking on the link here below:
http://thepoweroftherightbrain.com/2016/09/22/13-guidelines-to-connect-your-left-and-right-brains/
Capitulia©2016
www.capitulia.com

Laisser un commentaire