COMMENT GUÉRIR NOS FAIBLESSES EN ÉNERGIE MONÉTAIRE (SÉRIE MONNAIE ARGENT – 4 DE 10)

Dans le dernier article, nous avons survolé les dangers de la situation financière de ce Monde. Nous avons vu aussi qu’il ne faut pas s’en faire puisqu’il y a abondance de ressources matérielles. Il y a beaucoup d’or dissimulé. Assez pour que notre monde puisse enfin accéder à cet ÂGE D’OR tant attendu.

Dans le deuxième article, nous avons vu qu’il y a un univers restant à découvrir dans le domaine de l’esprit humain et de l’énergie quantique. C’est un des secteurs de l’économie les plus prometteurs. L’économie quantique sera le prochain boom économique.

Par contre, nous ne nous sommes pas encore débarrassé de l’influence dominante des ténèbres sur la classe élite et ses répercussions sur la masse. L’endettement est une plaie. La classe moyenne disparaît peu à peu. À moins d’avoir eu le temps de s’enrichir auparavant, la situation actuelle nous oblige à courir comme des perdus ou nous endetter individuellement. Dans les articles qui suivent, nous verrons qu’il existe des solutions en ces temps troubles. Cependant, il faut d’abord passer à travers un processus d’assainissement de nos énergies personnelles.

Voici une mini séance de nettoyage énergétique préparatoire à l’abondance monétaire pour qu’une personne positive puisse attirer l’argent, et l’abondance dans les autres aspect de la vie également. Survolons rapidement les composantes de l’énergie et comment celles-ci doivent être abordées pour accéder à un revirement de votre situation monétaire pour le mieux.

A) VIBRATION

Dans l’absolu, il y a abondance d’argent

Chaque chakra gère son vortex d’énergie qui détermine notre réalité de vie, par un amalgame de vibrations et de fréquences. L’abondance est l’état dans l’absolu pour un chakra du sacrum activé et balancé. Ceci a été largement couvert dans le premier article de cette série. Voici une illustration pour reprendre brièvement le rôle des chakras dans l’absolu.

ChakrasIcons

Cycle de reincarnation

Nous sommes descendus dans le plan d’existence de la matière, sur cette planète, en vue d’expérimenter la dualité et surmonter les défis posés en cette période dans l’Histoire. Les ténèbres ne sont qu’une intelligence artificielle qui vise à nous déposséder de nos facultés du cerveau droit et notre cœur. Les entités de l’ombre pensent et agissent tel des machines. Plus nous montons dans la hiérarchie des ténèbres, plus les entités sont dénuées de sensibilité et d’âme.

Sauf que comme elles font partie de la création, elles ont un rôle subtil qui est de forcer l’éveil des consciences parmi les âmes. En acceptant la souffrance qu’elles nous proposent, cela nous pousse à refaire connaissance avec notre nature divine. Prendre part à l’union avec le Tout devient notre devoir.

Pour ça, les entités de l’ombre entretiennent une matrice pour nous y confiner, où le temps est linéaire, la matière est dense, où l’énergie est complexe et difficile à accéder, où notre désir d’abondance a été perverti par la mesure de quantité, cet unité appelée «monnaie». Dans sa forme primitive, la monnaie se situe tout près de l’abondance en terme d’énergie. En utilisant des pièces de monnaie, les humains peuvent recréer une économie libre dans le marché.

Toutefois, quand un système bancaire privé s’accapare tout, quand un gouvernements restreint l’accès aux ressources prétendant faussement se faire le gardien de la justice sociale, quand le seul accès à l’abondance passe par une monnaie électronique contrôlée par ces mêmes intérêts, quand nous sommes enfoncés dans la spirale de l’endettement ne pouvant plus nous en sortir, c’est qu’il est temps pour nous, esclaves, d’élever notre conscience et de sortir du marasme.

Dans cette expérience de dualité, il nous arrivera de répéter les mêmes erreurs encore et encore, ce qui fait que d’une vie à l’autre, nous aggravons notre cas.

Karma transgénérationnel

Le but des ténèbres est de bloquer le deuxième chakra de tous les êtres humains, ne les laissant que dans l’envie d’exister pour la grande majorité, et dans une état d’abondance relative pour une très faible minorité. Si la kundalini ne monte guère plus haut que le deuxième chakra, la seule réussite collective des êtres humains est alors de se reproduire. Ainsi, les entités de l’ombre peuvent nous exploiter plus facilement, car nous vivons tel des animaux: en mode survie.

Près de 99% des adultes ne contrôlent pas leurs émotions offrant un modèle parental déficient à leurs enfant. Pire, plus de 90% d’entre eux n’atteignent pas une abondance suffisante pour répondre aux besoins de leurs enfants. Collectivement, nous maintenons un certain niveau ignorance vis à vis la finance et notre attitude en vue d’attirer et générer de la monnaie argent est en général très rétrograde.

Les parents éduquent leurs enfants à percevoir l’argent comme étant la seule ressource à considérer, qu’il est rare,  difficile à obtenir, devant être accumulé et protégé, alors qu’au départ, la monnaie argent est une énergie abondante et fluide. Cette obsession du monde pour compter l’argent s’est bâtie au fil d’un lourd passé de misère, de souffrance et de négativité par rapport à ce symbole qu’est la monnaie. La dette empire la capacité à rompre le cycle de s’en sortir. La seule issue restante quand on a épuisé toutes les avenues à l’extérieur de nous, c’est d’éveiller son intérieur.

Le cycle des basses vibrations

le-cycle-infernal-des-basses-vibrations

Les blessures de l’âme et leur masque respectif

La souffrance peut être causée par: a) un traumatisme, b) un transfert karmique d’une vie antérieure, c) une problème dans une vie parallèle affectant celle-ci. Dans tous les cas, la souffrance a besoin d’être guérie. Il existe cinq blessures de l’âme affectant notre être et chacune possède son propre masque:

REJET                                  →                           Fuyant

INJUSTICE                          →                           Rigide

ABANDON                         →                           Dépendant

TRAHISON                         →                           Contrôlant

HUMILIATION                   →                           Masochiste

Une personne souffrant de l’une ou l’autre de ces blessures porte un masque. La personne portant un masque se comporte avec les traits typiques de ce masque.

Patterns

Le résultat de la souffrance d’une blessure et de son masque est une fausse personnalité. La victime se comporte en jouant un rôle qui n’est pas le sien, mais le résultat de ses souffrance. Elle en développera plusieurs déviations dans son comportement, qu’on appellera des patterns. Les patterns sont illustrés dans la figure qui suit:

patternsfr

Peurs

«La peur est la racine du mal»

Avouer et identifier une peur logée en soi, c’est déjà la moitié de sa guérison.

  • 25% de la guérison d’une peur survient en l’identifiant
  • 50% de la guérison d’une peur survient en l’avouant à voix haute
  • 75% de la guérison d’une peur survient en l’acceptant
  • 100% de la guérison d’une peur survient en s’aimant inconditionnellement

Quelles-sont ces principales peurs dans un contexte d’abondance et d’argent:

  • Peur du manque
  • Peur du jugement
  • Peur de l’échec
  • Peur du succès
  • Peur de la déception
  • Peur de la solitude
  • Peur de la souffrance
  • Peur de la mort
  • Peur de la peur
  • Peur de l’ouverture
  • Peur du don de soi
  • Peur de l’engagement

Comment vaincre le cycle des basses vibrations

La recette pour une guérison vibratoire est bien simple. Il faut s’aimer soi-même inconditionnellement. Par contre, c’est un gros morceau, car on doit se connaître intérieurement pour y arriver. Il y a souvent beaucoup de souffrances enfouies à l’intérieur, et nous sous-estimons tous la variété et la quantité des maux que l’on doit guérir, puisqu’on ne les voit pas.

En aimant sa personne sous tous ses angles, il nous est alors possible d’élever le taux vibratoire jusqu’au seuil où la kundalini se mettra à éveiller le vortex du chakra du sacrum qui active l’abondance et l’accès à l’argent. Le chakra sacré est aussi celui qui éveille la créativité, la sexualité, les relations avec les autres ainsi que l’abondance pour toute autre chose.

cycle-des-basses-vibrations

B) LES FRÉQUENCES DU CERVEAU GAUCHE

Croyances limitatives et fausses croyances

L’Église Catholique a profité de la naïveté de ses fidèles en maintenant dans l’ignorance les êtres humains qui, au départ, étaient destinés à suivre leur voie, pour finir par accepter leur sort de «gentil» qui accepte sa misère et n’importe qu’elle bassesse de la classe élite, tout en piété. Ceci explique pourquoi les colonies françaises, espagnoles et portugaises outre-mer sont généralement pauvres. Le catholique moyen voit l’abondance comme un péché. L’Église Catholique est parvenue à entretenir le spectre de la peur de l’Enfer. Si l’influence s’est en partie dissipée aujourd’hui, les répercussions transgénérationnelles sont toujours là.

Il existe plusieurs catégories de croyances limitatives et fausses croyances. Voici ces catégories et un exemple pour chacune d’elle avec, en majuscule, la phrase à réciter pour se reprogrammer :

  1. L’argent et la religion:

«Il est plus facile pour un chameau de passer à travers le trou d’une aiguille que pour un riche d’entrer au Royaume des Cieux.» (Marc 10:25)

IL EST PLUS FACILE DE SE RÉALISER DANS LA VIE EN AYANT BEAUCOUP D’ARGENT.

  1. L’argent et les gens riches:

«Les riches sont des voleurs.»

ÊTRE RICHE NE VEUT PAS DIRE ÊTRE UN VOLEUR.

  1. Notre «droit» d’avoir de l’argent à notre disposition; notre relation à l’argent:

«Je n’ai pas le droit d’avoir beaucoup d’argent, parce que je ne le mérite pas.»

J’AI LE DROIT D’AVOIR BEAUCOUP D’ARGENT À MA DISPOSITION. JE LE MÉRITE PLEINEMENT !

  1. Notre capacité à gérer l’argent avec facilité et plaisir:

«Je ne suis pas assez intelligent. La finance et les affaires sont trop compliquées.»

JE SUIS INTELLIGENT. LES BASES DE LA FINANCE ET DES AFFAIRES SONT FACILES À COMPRENDRE.

  1. Les émotions négatives qui ont un impact sur capacité à générer de l’argent:

«Il faut souffrir pour faire de l’argent»

FAIRE DE L’ARGENT C’EST FACILE. IL FAUT SUIVRE LA LOI SPIRITUELLE DU MOINDRE EFFORT.

  1. Les croyances que nous refoulons:

«J’ai toujours été servi en dernier. Pour l’argent, c’est la même chose.»

L’ARGENT M’A DÉJÀ CHOISI. JE DÉCIDE DE ME SERVIR MOI-MÊME, MAINTENANT.

  1. Les croyances communes qui relient l’argent au travail:

«Je ne peux pas quitter mon emploi , car j’ai des comptes à payer chaque mois.

JE DÉCIDE DE NE PLUS TRAVAILLER POUR L’ARGENT. DÈS MAINTENANT, L’ARGENT TRAVAILLE POUR MOI.

  1. Croyances propres aux minorités oppressées, dont les Canadiens francophones:

«Nous ne sommes qu’un peuple de porteurs d’eau.»

NOUS NE SOMMES PAS DES PORTEURS D’EAU. DÈS MAINTENANT, LES RICHES TRANSPORTENT LEUR EAU ET À LA PLACE, JE TRANSPORTE BEAUCOUP D’ARGENT.

  1. Croyances transmises d’une génération à l’autre:

 »Nous ne sommes pas nés riches, il faut donc accepter son sort d’appartenir à une caste inférieure.»

IL N’Y A PAS DE CASTE. NOUS SOMMES TOUS ÉGAUX AUX YEUX DE L’ABONDANCE ET DE L’ARGENT.

  1. Croyances transmises du parent à l’enfant:

 »Je n’ai pas assez de sous pour t’acheter ceci (ou cela). »

J’AI L’ARGENT MON AMOUR, MAIS JE NE T’ACHÈTERAI PAS CE DONT TU N’AS PAS BESOIN.

  1. Croyances issues d’une programmation visant à refouler le défi de générer de l’argent:

«La seule façon pour moi de m’en sortir serait que je gagne ce million dont j’ai tant besoin.»

TOUT CE DONT J’AI BESOIN C’EST D’ACCEPTER MA SITUATION COURANTE ET M’AIMER INCONDITIONNELLEMENT.

  1. Croyances qui interfèrent avec l’éveil de conscience planétaire que nous connaissons:

«Il y a toujours eu des inégalités d’argent et il y en aura toujours.

IL Y A DÉJÀ EU DES PÉRIODES DE PROSPÉRITÉ POUR TOUS ET L’ABONDANCE REVIENT À NOUVEAU.

EXERCICE: Écrivez toutes les croyances limitatives et fausses croyances à propos de l’argent. Écrivez ensuite son opposé positif. Prenez soin de ne pas y intégrer de négatif. Ne dites pas «il n’y a pas de…» mais «il y a…». Récitez-les régulièrement à haute voix et avec émotion, comme une prière.

C) LES FRÉQUENCES DU CERVEAU DROIT

Kaïrographïe

De nos jours, nous avons accès à différents de traitements et de thérapie pour le corps et l’esprit. Les connaissances populaires au niveau de la vibration sont déjà passablement avancées. Le plus difficile est de les appliquer.

Pour ce qui est des fréquences gérées par le cerveau gauche, nous venons tout juste de voir que nous pouvons nous reprogrammer au niveau de la parole. Ceci s’apparente à la programmation neurolinguistique (PNL) qui est très populaire et en demande. La PNL a aidé de nombreuses personnes à reprendre le contrôle sur leur vie.

En ce qui a trait aux fréquences gérées par le cerveau droit, je travaille depuis quelques années, sur une technique permettant l’extraction de données et le diagnostic de l’être intérieur. Le tout est rapporté sur une représentation graphique, des signatures qui, lorsque combinées, nous donne la cartographie de l’être intérieur. Cette technique se nomme «kaïrographie» ou «représentation dans le moment présent».

La kaïrographie se pratique avec des graphes circulaires appelés «radars». La kaïrographie est une alternative à la psychométrie et la typologie (la science des types de personnalité) afin d’extraire toutes les données imaginables pour représenter la vue d’ensemble du champ d’énergie quantique, au niveau de l’information. Voici une représentation de ce qu’est la kaïrographie. Notez qu’il est possible d’évaluer tous les aspects d’une personne, et non pas juste sa relation à l’argent:

chakrakairogrammontagefr

Blocages

Voici un exemple de la signature énergétique de l’intérieur pour l’aspect RELATION À L’ARGENT qu’il est possible d’obtenir avec la kaïrographie:

exemple-de-signature-kairographique

Quand toutes les courbes obtiennent moins de 4 (3 ou moins) dans les zones concentriques, on parle alors de blocage. Nous pouvons identifier 7 blocages dans l’exemple ci-haut:

  1. Achats et dépenses
  2. Manque ressenti
  3. Passion pour la vente
  4. Succès en investissement
  5. Culture financière
  6. Expérience financière
  7. Capacité à trouver des fonds

Il existe de multiples thérapies afin de libérer le blocage. La partie la plus importante dans le processus de libération, c’est que la personne doit se poser les bonnes questions afin de trouver l’origine de ses blocages.

Recentrage sur soi

Un des outils les plus intéressants et unique à la kaïrographie est le recentrage sur soi. Voici un exemple de rapport, celui de la même personne qu’au graphe circulaire ci-haut:

exemple-de-rapport-en-kairographie

Notez le cercles rouge nous montrant un résultat de  »5 », une valeur se détachant du reste des résultats dans la colonne recentrage (sur soi). Cette personne présente un décentrage important en ce qui a trait à l’abondance financière.

L’émotion (É) est la vraie mesure de notre intérieur dans le moment présent. La satisfaction (S) est là où l’on se situe par rapport à notre plein potentiel. Ici, la satisfaction est plus basse que l’émotion. Cela signifie que la personne souhaite ardemment prendre de l’expansion en abondance financière dans son subconscient. Comment doit-on s’y prendre pour y parvenir? C’est une autre histoire. La kaïrographie comporte aussi une aspect thérapie par la reprogrammation de la vibration.

D) POLARITÉ

La polarité est simple. Quand l’on passe sa vie à percevoir l’argent et à gérer ses revenus avec les yeux de la finance, c’est que notre rapport à l’argent est de polarité YANG. Un rapport à l’argent YIN sera plutôt une vie dédiée à cultiver l’attraction et le va et vient constant de l’argent dans notre vie par des activités commerciales au lieu de la servitude à un employeur en échange d’une rétribution. Si la polarité Yang ne fonctionne toujours pas pour vous à l’approche de la quarantaine, essayez la polarité Yin. Si une polarité ou l’autre a toujours fonctionné pour vous, gardez-la.

FINANCE = YANG

FLUX MONÉTAIRE = YIN

Autres articles de cette série:

Par: Christian Théberge

This article is also available by clicking on the link here below:
http://thepoweroftherightbrain.com/2016/11/01/how-to-fix-issues-relate-to-money-energy-money-series-4-of-10/
Capitulia©2016
www.capitulia.com

Laisser un commentaire