QUOI DE BON AU MENU EN 2017?

D’abord, que vous soyez ou non lecteur de LaPuissanceDuCerveauDroit, je vous souhaite une bonne et heureuse années 2017!

Je souhaite à toutes et tous intégrité, prospérité, clarté et vitalité!

Nous aboutissons à la fin d’un cycle de neuf ans en ce mois de mars. Pour plusieurs, 2016 aura été ardue. Nous espérons tous une année 2017 plus facile, mais il reste encore deux mois avant la fin du cycle. La plupart des observateurs de la presse alternative s’entendent pour dire que 2017 sera plus calme et plus stable. Sur la scène internationale, l’action semble aboutir à un dénouement au niveau politique, mais nous ne sommes pas encore au bout de nos surprises au niveau économique.

Rétrospective sur 2016

Nous pouvons toutefois conclure que nous avons évité la version militaire de la Troisième Guerre Mondiale. Obama (ou son clone) finira enfin par quitter la Maison Blanche. De nombreux sites web de la presse alternative l’accuse de provocation à l’endroit de la Russie en tentant d’entraîner cette dernière dans un conflit armé avec la Corporation des États Unis d’Amérique. Retenez qu’Obama, Bush Jr, Clinton, Bush Sr, étaient tous des présidents de l’État Corporatif du District de Columbia (Washington), non pas de la République des États-Unis. En d’autres mots, les derniers présidents américains ne travaillaient pas pour la population, mais pour les intérêts corporatifs, pour les Agendas 21 et 2030.

La faction la plus active de la classe élite, que certains nomment la Cabale, ou encore Mafia Khazarienne, est désormais démantelée. La carrière d’Obama avait été montée de toute pièce par des Khazariens hauts placés pour en faire le chef des Nations Unies (ONU). Le récipiendaire du Prix Nobel de la Paix 2009 a été identifié comme l’un des architectes du mouvement terroriste Daesh ou ISIS. Ce n’est que la pointe de l’iceberg.

Des rumeurs courent sur internet que des membres importants de la Mafia Khazarienne ont été exécutés (George Soros, David Rockefeller, George Bush père, Nichola Sarkozy, et plusieurs autres) puis les autres mis sous résidence forcée à Denver CO (Les Clinton, John McCain, et près de 10 000 autres). Clairement, des forces populistes sont en train de renverser les globalistes qui souhaitaient éliminer 90% de la population mondiale d’ici 2021. Les Khazariens les plus recherchés: Benjamin Netanyahu, Angela Merkel et des membres de la famille Merkel.

Le mouvement populiste gagnant en popularité que les gens à travers le monde en ont assez de de l’agenda mondialiste des corporations qui méprisent les populations et des gouvernements qui dilapident les fonds publics en délaissant la saine gestion. Après Brexit en Juillet, l’ÉUxit en novembre avec la défaite d’Hitlery, puis en décembre l’Italie et la Corée du Sud ont dit non aux globalistes. La France, le Japon et L’Allemagne devraient aussi tomber aux mains des populistes en 2017.

Les familles royales d’Eurasie sont toujours vivantes et travaillent d’arrache-pied pour vaincre la Cabale en conjonction avec la Société du Dragon Blanc, les Chevaliers Blancs et des gangs de rue asiatiques qui opèrent sous le serment de la chevalerie.

Qu’il soit un stratagème ou non pour retracer les opposants à la pédophilie, le malaise causé par le scandale du Pizzagate démontre le désespoir dans lequel les Satanistes de la classe élite sont plongés. Des politiciens des plus hautes couches n’ont pas peur révéler tout haut leur états d’âme. Durant sa campagne électorale, Donald Trump n’y est pas allé de main morte en dénonçant la corruption dans laquelle Hillary Rodham Clinton trempait. Il fait maintenant de même avec Barack Obama. Un autre qui n’a pas hésité à se faire aller le clapet(pour de bonnes raisons), est Rodrigo Duterte, le président des Philippines. Il a insulté Barack Obama à plusieurs reprises en 2016. Or voilà que 2017 débute à peine et il s’en prend au Pape François Ier et le Vatican, les traitant d’hypocrites, de contrebandier d’or. N’étant pas en reste, il s’en est même pris à de hauts placés aux Nations Unies.

Poutine (ou plutôt des sosies) s’est montré plus diplomatique, tout en véhiculant un même message: les intérêts nationaux seront protégés pour vrai. Toutefois, autant le vent de populisme souffle tel un vent de fraîcheur, autant le radicalisme des globalistes était mou comparé aux leaders populistes qui semblent vouloir entretenir la ligne dure. «Nation» ne veur pas nécessairement dire «Population».

De faux populistes en place travaillent encore pour l’agenda globaliste. Le président Narendra Modi a récemment poussé l’abolition des grosses coupures en Inde, lors des dernières semaines. Les billets de 500 et 1000 roupies sont désormais illégaux. L’or physique est maintenant dans la mire de Modi, faisant cela pour supposément contrer l’évasion fiscale et ainsi mettre plu d’argent à la disposition des plus pauvres pour les aider. Or les chiffres prouvent exactement l’effet inverse. Les pauvres sont pénalisés plus sévèrement que les riches. Cette situation risque d’enclencher une crise humanitaire de grande ampleur. Les plus affectés sont les petits producteurs agricoles. On doit donc s’attendre à l’hyperinflation dans le continent indien. D’autres pays comme le Venezuela et le Zimbabwe sont appelés à devenir des sociétés sans argent liquide en 2017. L’Australie y songe aussi. Les chèques cesseront d’exister en 2018 au Royaume-Uni. Cette menace est à prendre bien plus au sérieux qu’un affrontement militaire entre deux superpuissances.

Prédictions pour 2017

Je n’aime pas me commettre dans des prédictions pour la simple raison qu’un tel exercice contribue à figer la réalité dans un même continuum espace-temps. Bien de prêcheurs et faux prophètes ont passé et avaient pour seul but de semer la peur de l’avenir auprès des masse et d’abaisser la vibration planétaire.

Malgré ses nombreux adeptes, Nostradamus avait prédit un scénario à la Albert Pike, mais cette ligne du temps ne fonctionne plus depuis 1994. Il avait prédit le début de la troisième guerre mondiale en 1999. Elle a plutôt débuté en 2001 avec les événements du 11 septembre 2001, mais il est maintenant clair que ces événements ont tous été concoctés par la CIA et la Mossad pour justifier l’invasion de pays dont la banque centrale n’était pas sous contrôle privé des Rothschild, puis attirer la Russie et la Chine dans la conflagration. Plusieurs tentatives ont été portées pour que la Russie réponde aux agressions des pays de l’OTAN, mais en vain. D’autres provocations pourraient survenir d’ici à ce que Trump soit officialisé président, mais l’Ours Russe ne mordra pas. Au lieu de poursuivre ces manigances. Trump veut rapatrier les troupes et rebâtir l’arsenal.

La Turquie sera un pays à surveiller en 2017. Son président Recip Tayyip Erdogan cherche à glorifier son blason en voulant recréer l’Empire Ottoman. Il se retrouve donc isolé et forcé à agir seul, jouant la carte de l’OTAN et les pourparlers avec la Russie. Il peut ainsi continuer à mettre les pieds en Syrie et espère se rendre un jour à Damas pour terminer le régime de Bachar Al-Assad. Il ne réussira pas. Ses provocations envers la Russie ne servent qu’à continuer a recevoir les appuis de l’OTAN pour ses fins personnelles. Poutine attends patiemment la mort de l’OTAN et il pourra enfin stabiliser la région et forcer Erdogan à l’amiable. On ne devrait pas avoir confiance en Erdogan. La Turquie est remplie d’espions de la Mossad. Pour la paix au Moyen-Orient, il faut regarder du côté d’Israël en premier, ensuite la Turquie.

Aussi, plusieurs prédisent la chute imminente de l’Arabie Saoudite, un pays qui promeut la Charia pour soi-disant défendre les valeurs musulmanes. Ce pays est contrôlé par les Khazariens qui ont la mainmise sur le pétrodollar. Depuis 1973, quand les États-Unis n’arrivaient plus à se procurer du pétrole bon matché et que le prix de l’or restait bas, Nixon s’est tourné vers l’or du Golfe Persique comme étalon de base pour le dollar américain. Avec les Émirats qui ne produisent plus et les ambitions du Qatar anéanties par l’annihilation de leur armée proxy Daesh (ISIS) qui combattait pour ouvrir la Syrie de force à leur oléoduc, la survie du dollar US comme première devise monétaire mondiale est compromise. Nous assisterons sans doute en 2017 à une  transition vers un Yuan comme monnaie mondiale de référence.

Trump va probablement annoncer le ré-établissement de la République des États-Unis, démantelée depuis 1913, quand les grands argentiers américains se sont réunis à Jekyll Island pour y créer la Réserve Fédérale (La Fed). Le secteur bancaire privé fut dès lors prêt pour les guerres mondiales un et deux. Faites une recherche d’image sur le Net et notez la différence entre «National Currency» avant 1913 sur les billets de banque américains, puis «Federal Reserve Note» après 1913. Si Trump réussira à ré-établir la souveraineté monétaire et économique des États-Unis, attention à la réaction des marchés boursiers.

Se basant sur des prédiction extraites de données linguistiques à l’aide d’un outil qu’il a créé, Cliff High affirme que les marché montreront des signes d’effondrement. Ma compréhension est que le système monétaire-financier ne tient qu’à quelques fils grâce à des ordinateurs contrôlés par des agents Khazariens. Le décret de la loi martiale par Obama ou l’assassinat de Donald Trump sont les deux options restantes pour les Khazariens, mais tout suggère que rien de tout ceci n’arrivera. Toujours selon Cliff High, la transition sera graduelle, puis l’or, l’argent et bitcoin seront propulsées. L’or et l’argent resteront des réserves. La plupart des échanges et transactions se feront de façon électronique, mais la monnaie liquide persistera.

L’Europe en proie avec le flot d’immigrants pourrait constituer l’arrêt de mort de la zone Euro et sa monnaie. Les immigrants qui sèment le chaos finiront par être renvoyés. Par contre, les pays aux prises avec ce problème doivent attendre le changement régime. L’Italie commence déjà à adopter des mesures contres les fauteurs de trouble, les mercenaires et autres cheval de Troie se faisant passer pour des immigrants.

Certains pays ont déjà expulsé les Khazariens et se sont débarrassée de l’influence, en bannissant les produits Monsanto, comme c’est le cas de la Hongrie par exemple. La Russie a fait de même, voulant devenir la plus grande nation productrice de produits agricoles biologiques. Même si certains états et municipalités corrompues tentent d’entraver le commerce du bio, la tendance est irréversible. Dans la foulée de mauvaise presse, Monsanto a été avalée par Bayer. Bayer. Bayer porte maintenant la lourde charge négative de Monsanto dans son nom…

Dans un autre ordre d’idée, verrons-nous le voile se lever sur la question extra-terrestre en 2017? C’est que les bons ET, ceux des bonnes vibrations, n’apparaissent pas devant n’importe qui. Ils sélectent les personnes qui ont sur élever leur vibration et conscience, assez pour se manifester à eux. Ils préfèrent rester à l’écart des basses vibrations. Les bons n’apparaîtront à la population que quand les masses seront prêtes. L’humanité est toujours en quarantaine.

Si l’on assiste à la divulgation en 2017, on risque d’apercevoir non pas les bons, mais de moins bons, sans que ceux-ci ne soient les plus vilains. Plus on élève collectivement notre taux vibratoire et notre conscience, meilleurs pour nous seront les ET  qui nous apparaîtront.

La chaîne de montagnes des Cascades est due pour un tremblement de terre de magnitude 9.0+ depuis déjà 75 ans. Il faut se préparer à ce que la catastrophe survienne un jour. Certains prédisent même l’événement pour le 20 janvier, le jour de la passation de la présidence. Les tremblements de terre majeurs surviennent parfois lors des cérémonies post-électorales, comme ce fut le cas pour Sebastian Pinera le 11 march 2010 pendant sa cérémonie de nouvelle présidence. Les Khazariens aiment rappeler à certains candidats qui est lepatron. Si aucun tremblement de terre ne survient avant et juste après la cérémonie présidentielle de Trump, c’est un signe que la mafia Khazarienne ne contrôle plus les États-Unis.

En Asie, président Modi va devenir très impopulaire s’il ne recule pas devant sa décision de bannir l’argent liquide en India. La président sud-coréenne Park Geun-hye a récemment et mise sous accusation. Des rumeurs veulent que la Chine et la Russie joindraient leurs efforts la Corée du Nord et renverser Kim Jong-un et sa lignée du pouvoir.

Verrons-nous la réunification des deux Corées en 2017? Les conditions optimales verraient le numéro 1 japonais Shindo Abe, un autre pion des Khazariens, être éjecté du pouvoir.

Concernant la China, une question que plusieurs se posent: quand reprendra-t-elle Taïwan? Personne ne s’opposera à la réunification forcée des deux Corées, mais Taïwan est devenue une nation prospère et modèle pour la région. Un reconquête militaire de Taïwan par la Chine serait vue comme un perte de crédibilité complète aux yeux des Occidentaux. Nous savons à quel point il est dangereux de laisser une seule superpuissance dicter les règles du jeu. Personne ne veut un monde unipolaire dominé par la Chine. Étant-donné son passé en matière de droits humains, la Chine devrait opter d’abord pour réunir Taïwan monétairement en invitant l’île fameuse à délaisser son dollar taïwanais pour le Yuan. Si la Chine est en train de construire des îles en y érigeant des bases militaires en mer de Chine du Sud, c’est pour y renforcer sa présence militaire, une forme de guerre froide, dans un monde multipolaire en 2017.

Parlant de froid, le Sommet de Copenhague en 2010 fut l’objet d’un précédent en matière de climat. 10 000 scientifiques travaillant travaillant à la solde du GIEC ont vu les courriels où ils falsifiaient les données, exposés au grand jour. Depuis, les globalistes et leurs médias de masse propagandistes se sont mis à parler de «changements climatiques» au lieu de «réchauffement climatique». Les attaques terroristes qui ont justifié la loi martiale à Paris pendant le sommet en avril 2016 fut la preuve que la Mafia Khazarienne a forcé le dénouement de l’Accord. Qu’importe, le contrôle des Khazariens s’amenuise. Le Marché du Carbone ne verra jamais le jour et risque de mourir dans l’œuf une fois pour toute en 2017, alors que des milliers de scientifiques indépendants s’inquiètent du refroidissement climatique anticipé.

À Rome, le Vatican tire à sa fin. Certains disent que le Pape François 1er aurait déjà démissionné le 20 décembre 2016. Que cela soit vrai ou non, nous entendrons en 2017 de nombreux scandales impliquant le Vatican et l’Ordre des Jésuites en ce qui a trait à l’or royal d’Asie. de nombreux Catholiques de par le monde reconsidéreront leur foi, se convertissant à l’Église Orthodoxe Church ou simplement en devenant agnostique.

En somme, 2017 sera une autre année d’éveil pour bon nombre d’entre nous, comme ce fut le cas en 2016. Si la paix dans le monde s’installera graduellement, l’argent restera un enjeu de survie pour la grande majorité.

Pour ce qui est du cerveau droit

Les neurodroitiers de par le monde ressentiront ce monde en proie au désespoir, à la recherche de lumière. S’il faut élever collectivement notre vibration (et nous le ferons), il nous faudra aussi apprendre à connecter nos deux cerveaux

Il y a encore beaucoup trop de réseaux d’aqueduc public contaminés au fluor, un composé chimique qui empêche les deux cerveaux de travailler en connexion. Aussi, la radiodiffusion est toujours en mode fréquence 440 Hz. La fréquence 432 Hz est celle de la conscience qui devrait être adoptée. Le changement de mentalité doit d’abord s’opérer au niveau social, ensuite les autorités suivront.

On dit aussi que les robots vont s’accaparer les emplois dans les prochaines années à venir. Ceux qui conserveront un emploi seront ceux qui auront créé le leur. Pour ce, la clé est d’écouter sa voix intérieure, ne pas écouter le décorum social, continuer à devenir qui l’on est appelé à être, ou juste être qui l’on est lorsqu’on est prêt.

Le blogue La Puissance du Cerveau Droit

J’avais beaucoup d’attente pour le blogue en 2016, mais c’est un processus étape par étape: une chose à la fois. Je suis davantage motivé à écrire des séries pour un même sujet que de constamment chercher des sujets variés. Je projette donc en hiver une série sur la nouvelle technique que j’ai mise sur pied: la kaïrographie. Je prévois également une série d’article sur l’amour et les relations amoureuses.

Je compte toujours afficher de la publicité sur le blogue, faire de la place à des écrivains ou d’autres blogueurs désireux de cocréer ce projet avec moi, mais ce ne sera pas ma priorité dans les premiers mois de 2017. Attendez-vous à possiblement voir apparaître des pop-up au milieu de l’année. Je vais poursuivre la publication d’images-pensée sur Facebook et Pinterest que vous pouvez aussi retrouver dans la section image-pensées de ce site web.

Conclusion

2017 sera la continuation des attentes de 2016, à un rythme plus cadencé. Si vous croyez pouvoir contribuer à ce blogue ou vous connaissez quelqu’un, je vous invite à m’écrire.

Cordialement et neurocérébralement vôtre!

Par: Christian Théberge

This article is also available by clicking on the link here below:
www.thepoweroftherightbrain.com
Capitulia©2016
www.capitulia.com

 

Laisser un commentaire