À propos

 «La puissance du cerveau droit» est le slogan de l’entreprise Capitulia qui commandite ce blogue. La raison pour laquelle ce blogue fut lancé, c’est que Capitulia désirait offrir de l’aide et du contenu qui vise un lectorat composé de gens intuitifs, créatifs, spontanés, dédiés, autonomes et libres.

Ce blogue s’adresse à toutes celles et ceux qui ne trouvent pas leur place dans la société ou qui se sentent exclu(e)s du système.

Pourquoi une partie de la population de cadre-t-elle pas dans le moule?

En prenant conscience de la nature subtile de l’énergie et de qui nous sommes en tant qu’espèce biologique, mais surtout en tant qu’être d’énergie, nous réalisons que nous sommes par des êtres de fréquence et qui dit fréquence dit longueur d’onde.

Si vous n’êtes pas sur la même longueur d’onde que cette société, cet écosystème dans lequel vous vivez, c’est qu’il y a un ajustement à faire. Vous devez tous deux apprendre à vous connaître. De votre côté vous devez vous adapter, mais comme vous êtes une minorité, une unicité, une individualité et que la société s’autoproclame le Tout, elle se permet de ne pas tenir compte de vous. Or elle fait grave erreur. Elle ignore que les membres qui la composent ne sont pas tous des neurogauchers, des gens animés en premier lieu par leur côté analytique, rationnel et logique, mais qu’il y a aussi les neurodroitiers, ces gens qui sont ont une vue d’ensemble, qui ressente des impressions que la majorité ne peut percevoir et qui sont doté d’une sensibilité supérieure. Ces gens représenteraient 30% de la population, selon les sources.

Il y a moins d’un siècle, les gauchers se faisaient taper sur les doigts à coup de règle de bois parce qu’ils utilisaient leur main gauche. Il s’est avéré par la suite que les gauchers ont des habiletés exceptionnelles et une capacité d’adaptation remarquable. La société a fini par entendre que de prôner la norme droitière et d’ostraciser les gauchers était une idée ridicule qui ne faisait que causer de la souffrance. Aujourd’hui, il n’y a plus de différence entre un gaucher et un droitier aux yeux de la société.

Nous sommes à la veille d’une révolution sur de nombreux plans, où dans l’un d’eux la société prendra conscience que l’isolement qu’elle a fait subir aux neurodroitiers, ces gens utilisant en prédominance l’hémisphère droit de leur cerveau, est une idée farfelue qui ne fait que causer de la souffrance et qui empêche toute la société au grand complet d’avancer.

LE BUT DE CE BLOGUE EST DE:

  1. CONSCIENTISER LES NEURODROITIERS ÉGARÉS QUI IGNORAIENT L’ORIGINE DE LEUR SOUFFRANCES;
  2. FAIRE RÉSONNER LES NEURODROITIERS DÉJÀ CONSCIENTS AVEC UNE THÉORIE QUI SE S’OBSERVE CONCRÈTEMENT DANS LA RÉALITÉ;
  3. AMENER, ON L’ESPÈRE, UN CHANGEMENT DE MENTALITÉ SOCIALE ET DANS LA PERCEPTION DES NEURODROITIERS ET L’USAGE DU CERVEAU DROIT.

Capitulia©2016

Une réflexion sur “À propos

Laisser un commentaire